Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
20 mars 2015

Sur un air de printemps

 

 

003 2

 

Comme le printemps et ses couleurs

Revenir doucement ...

Mais avec des idées plein la tête

Oui je n'ai pas fait que dormir pendant l'hiver

j'ai lu aussi !

 

013

 

Maintenant il faut que je passe à la pratique...

Encore un peu de travail avant de pouvoir vous montrer

la nouvelle déco de ma chambre.

 

014

 

Admirer au passage la housse de ma MAC

C'est moi qui l'ai faite !

 

020

A bientôt

guirlande-fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu nous mets l'eau à la bouche ! aller grouille !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
S
Plein de beaux projets donc <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Sophie
C
Ravie de te retrouver en ce premier jour de printemps ! Je sens que la déco que tu prépares dans ta chambre va être ravissante... Grosses bises à toi, Marie-Jo
J
Hello ma Rose<br /> <br /> Enfin je vais dire Raphaëlle, depuis que tu as changé le nom de ton blog,c'est plus adéquat...<br /> <br /> Oui le printemps revient et avec lui des envies de fleurs, de changement, c'est le renouveau <3<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
C
Belle réalisation pour ta machine ... Le tissu avec les roses est très beau ... Hâte de voir toutes tes créations dans ta chambre ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité