Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
13 mai 2015

Jardin

 

Je vous avais promis un petit tour

au jardin dès le retour du soleil...

Alors profitons de cette belle journée

Vous me suivez ?

025

Beaucoup de blanc en ce moment

011

007

012

014

 Une nature pas toujours maitrisée ...

effet "forêt vierge" garantie !

017

018

 Un peu de couleurs quand même

026

 

022

Les rhododendrons sont encore en boutons

mais apparemment ils seront tous violets.

Je les avais pourtant achetés roses !

030

 Bientôt les roses

fleuriront la tonnelle ...

Le vieux salon de jardin

c'est juste pour la déco !

 

Bonne soirée

A bientôt

 

guirlande-fleur

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un jardin superbe, j'aime beaucoup son effet "forêt vierge" !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisou
C
Beaucoup de charme dans ton jardin. J'aime beaucoup le salon de jardin ancien. Et tes fleurs blanches sont superbes. Très jolie ta plaque "Mom's garden" ! Je te souhaite un bon week end, merci pour cette douce promenade. Marie-Jo
S
il est très joli ton jardin <br /> <br /> profites bien<br /> <br /> bisou sonia
A
Très joli jardin; l'aspect "forêt vierge" ajoute une touche cossue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
C
Un magnifique jardin avec toutes ces belles couleurs de fleurs ... Enfin nous pouvons commencer à en profiter ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité