Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
4 avril 2015

Pâques

 

 

Ca y est c'est Pâques !

Pour moi c'est LE moment où je passe de l'hiver au printemps

Quelque soit la météo,

j'e délaisse les vêtements sombres pour des couleurs claires.

 

Dans la déco aussi, les couleurs pastel sont à l'honneur.

Voici ma petite composition de Pâques

 

009

page

 

Je vous souhaite un très bon week end 

guirlande-fleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie déco!<br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi de Pâques.
C
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi ! C'est vrai qu'on a désormais envie de couleurs plus pastel, de fleurs et de jardinage... Hâte que le soleil revienne vraiment ! Ravissantes décos sous cloche ! Gros bisous, Marie-Jo
J
Très bon dimanche de Pâques à toi aussi, j'aime beaucoup ta petite mise en scène sous cloche !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
P
Jolis décos pascales<br /> <br /> La cloche avec ses œufs est déjà passé chez toi.<br /> <br /> Passe de belles fêtes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
L
Très jolie déco sous cloche !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques, bisous.<br /> <br /> Lylou
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité