Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
9 juin 2015

Les roses

 

Ici nous avons eu un week end radieux

Enfin !

Grand soleil,

ciel bleu sans l'ombre d'un nuage,

Chaleur.

Un vrai bonheur dont on a bien fait de profiter sans modération

parce que ça n'a pas duré ...

 

Comme promis,

je vous emmène faire un tour de jardin 

à la découverte de mes rosiers.

 

 009

Celui-ci est déjà un peu fané

mais il fleurira tout l'été

004

 Roses et Clématite

l'accord parfait !

006

 Quel dommage que vous ne puissiez sentir

son étonnante odeur de citron

031

 mosaique rose 2

mosaique rose 3

 032

 Celui-ci est vraiment magnifique

avec tous ces dégradés de roses.

037

038

 Je ne me lasse pas de l'admirer !

 

A très bientôt

guirlande roses

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> <br /> Je me permets de passer tout doucement pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2016, tu m' envoies un p'tit mot ? <br /> <br /> bise
N
Bonjour !<br /> <br /> Que deviens-tu ?<br /> <br /> Bisou en passant
J
De magnifiques rosiers !<br /> <br /> Bel été et à bientôt<br /> <br /> Bise
C
Tes rosiers sont magnifique Raphaëlle !<br /> <br /> j'adore ta petite barrière blanche avec ce magnifique rosier, très british ! <br /> <br /> Et il va encore faire beau cette semaine : géniale!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christelle
S
la plus jolie des fleurs !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> sylvie
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité