Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
5 novembre 2011

Trois petites notes de musique

J'ai (enfin!) trouvé ce tissu que j'ai pu admirer chez vous... J'ai donc réalisé ces petites déco que je vous montre.

 Photo 631

Un cadre doré garni de tissu

Photo 629

 

Photo 630

Un petit coussin

Photo 632

 

Le tout, cela s'impose, vient  décorer notre piano

Photo 634

 

Merci pour vos visites

Merci pour vos commentaires, vos messages d'amitiés

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Raffinement par excellence, très classe ce piano noir. <br /> bisou bisou<br /> Neill
S
Tes petites décos sont très réussies et vont si bien avec le piano!
L
il est très joli ce tissus, tes creas rendent très bien sur ton piano<br /> Bises<br /> Julie
M
absolument charmant...et les photos sur le piano sont tops !
S
ce motif donne un très beau rendu sur tes accessoires de déco.
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité