Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
16 novembre 2011

Visite

J'ai rendu visite à mon amie Isaure.

Quel plaisir de se retrouver le temps d'un week end.


J'ai eu des cadeaux...

Cadeaux Chrystèle 1

Une jolie pochette contenant plein de coupons avec des tampons


J'ai visité la ville ...

Orleans 1

Sous le soleil, le centre ville


J'ai fait des achats ...

Achats Orleans

Un brise bise pour la fenêtre de la cuisine

Un buste

Un "vide poche"

 

Merci de votre visite

A bientôt ...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
un très beau retour aux aiguilles!<br /> dans un bien beau décor!<br /> Merci pour ta visite!
S
De beaux achats! l'amitié est précieuse!
C
Belle virée entre amies, cela fait du bien, rebooste! j'en aurai bien besoin! merci de ta visite sur la grille et le lierre,
C
quelles douces retrouvailles, tu as bien été gâtée;) et j'adore tes petits achats! bonne soirée et gros bisous
I
Super we, à refaire !!<br /> Ton buste et très joli sur ta cheminée.<br /> Bisous<br /> Isaure
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité