Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
8 octobre 2011

Emplettes

L'été indien est terminé, l'autommne s'installe... envie de fleurs, envie de se faire plaisir... voici mes derniers achats.

Photo 553

Photo 556

Photo 555

Des tasses pour le petit déjeuner

 

Photo 557

Un nouveau pot pour ma collection

Photo 560

 

J'en profite pour vous montrer mon étagère "à bricoles" dans ma cuisine.

Etagere cuisine

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont absolument adorables!! Une très belle collection!
M
suis fan de tasse anglaises'!!!!!!!!!!merci de ton mot chez moi!!!
L
J'attache de l'importance aux tasses, théières et cafetières pour déguster de bons goûters entres amies, mais ce n'est pas toujours facile de dénicher des trésors !<br /> Bon week-end <br /> Lori
A
Grazie miiiiiiiiille d' être passé à casa mia !!!<br /> et comme tu as bien fait, ainsi je découvre aussi ton blog si raffiné et délicat, tout en douceur et en féminité !!! une bien bellissima découverte, dolce giornata bacioniiii armella
A
très fleuries ces tasses!!!très chics!!<br /> véro
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité