Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
10 mars 2011

Des coeurs...

Avec mon amie Isaure nous avons décidé de nous mettre à la couture!

Nous sommes très admiratives de vos créations et nous débordions d'envie devant vos coeurs en tissus.  Après des débuts épiques où nous avons beaucoup ri, notre opiniâtreté a payé et c'est avec fierté (oui mais soyez indulgentes quand même!) que je vous présente ma collection printemps 2011.

 

Coeurs_cousus

 

Allez voir ceux d'Isaure. Ils sont ravissants.

 

J'ai "exposé" mes préférés, dans un porte savon relooké, dans ma salle de bain pour apporter une touche supplémentaire de féménité.

 

Salle_de_bain

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De biens beaux débuts en tout cas et très encourageants!! Félicitations!
U
Tu peux être fière de toi !!!! Tes coeurs sont superbes !!! Jolis choix de tissus .... J'adooore !!! ♥ Bises ♥
L
Trop joli! nathalie
S
je ne comprends pas la dernière fois je me suis inscrite à ta news et je n'ai pas eu ce post???peux tu verifier si tu me vois ds ta liste???<br /> sinon je vais me réinscrire<br /> trop beaux les coeurs j'adoooore<br /> et ta vaisselle anglaise aussi<br /> bisou sonia
C
De bien jolis coeurs et une belle mise en scène <br /> Douce journée, bises<br /> laurence
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité