Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
13 septembre 2014

Pour le plaisir

 

 

Je ne sais pas pour vous

mais ici la saison des roses a été très courte.

Sous la chaleur du mois de juillet,

à peine en boutons,

les fleurs se sont ouvertes et fanées

et en août, avec le temps frais et pluvieux,

j'ai été privée de la deuxième floraison.

 

Alors lorsque j'ai vu ce rosier,

je n'ai pas pu résister !

 

1409

1409

 

 Une jolie couleur rose pâle pour les boutons

et un orange très doux pour les fleurs écloses.

 

roses 2

 

1409

 

Installé sur la terrasse

j'aurai le plaisir d'en profiter

jusqu'à la fin de l'été

 

 guirlande-fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli billet fleuri...Merci pour ces ravissantes roses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
A
Le mien est au milieu du jardin, un magnifique rosier jaune dont j'ai le plaisir de profiter durant cet été prolongé ! tu as d'ailleurs pu l'admirer récemment ;-) Bises
C
avec ce beau soleil, et cet été qui joue les prolongation, cela me donne envie aussi de passer à la pépinière.<br /> <br /> Elles sont très belles ses roses<br /> <br /> Biz
N
de belles roses, un joli nom de blog...Je m'inscris à ta newsletters<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Nélinha
J
Tu as eu raison de craquer, il est très beau ce petit rosier, ici j'ai eu plusieurs floraisons et j'ai encore quelques roses au jardin, mais il fait encore de très belles journées chaudes !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité