Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
1 août 2014

Chemins de traverse

 

 

Depuis quelques semaines la route que j'emprunte

pour me rendre à mon travail est déviée.

Du coup je suis contrainte de prendre

des petites routes de campagne.

 

Mais ça a aussi été l'occasion de redécouvrir

des petits villages et des paysages pittoresques.

 

017

004

Les petites routes sillonnent la campagne

on a parfois l'impression de déranger...

j'ai aussi vu une famille canard traverser

mais le temps que je prenne mon appareil photo,

elle était passée !

 

005

002

003

Elles traversent de superbes villages

éloignés des grands axes

 

007

006

La vie continue saison après saison

Même si parfois tout semble s'être arrêté

 

0021

010

004-horz

Ces belles maisons témoignent d'une vie de village riche et active

Elles sont devenues des "maisons de vacances"

de moins en moins occupées.

 

J'espère que cette jolie balade dans la campagne

vous aura plu autant qu'à moi !

 

A bientôt

guirlande-fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belle demeures au charme mystérieux... Merci pour ton gentil com ! Je te souhaite un bon dimanche, à bientôt, Marie-Jo
C
Quelle belle balade ; on rêve d'habiter une de ces jolies maisons nichées dans la campagne verdoyante à l'écart du bruit et de l'agitation!
J
Très jolies ses routes de campagnes, j'ai beaucoup aimé faire "l'école buissonnière " avec toi, tes photos sont très belles et me font rêver !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
N
Ahc c est bien beau la bretagne j adore <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nath
C
Oh oui ;.. j'ai adoré la balade ... Les deux maisons sont superbes ... c'est toujours plus agréable de passer par les petites routes, mais moins rapide surtout quand on doit se rendre au travail ...<br /> <br /> Doux week-end bisous<br /> <br /> LAURENCE
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité