Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
14 octobre 2013

Au jardin

 

 

Profiter d'un beau week end ensoleillé

pour préparer le jardin

pour l'automne

 

Photo 005

Couper les dernières lavandes

elles serviront comme "petit bois"

pour la cheminée

 

 

Photo 006

Ranger le salon de jardin d'été

le remplacer par un autre qui ne craint plus les hivers

 

 

Pots

Finies les fleurs aux éclatantes couleurs estivales...

En attendant la déco de Noël

les Médicis et autres pots font dans la sobriété 

 

 

Photo 012

Le bain d'oiseaux ne servira plus que d'abreuvoir

 

 

Photo 017

Et la mangeoir est prête.

Dès les premières gelées

je nourris mes petits protégés.

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

je suis ravie que mon petit univers vous plaise

 

Très bonne semaine à vous toutes (tous?)

Merci de votre visite.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Rose,<br /> <br /> J'aime bien l'idée de préparer la saison d'hiver et surtout de le parer d'un joli salon pour profiter de ses frais attraits. La jolie cantine des oiseaux doit plaire à ses usagers!!! :)Bon Dimanche. ‿ ◕✿
C
Quelles belles photos! ...et reposantes!<br /> <br /> Un vrai plaisir pour les yeux...et le coeur
U
Ahhh que j'aime les jardins à l'automne, surtout lorsqu'ils sont comme le tien si joliment mis en valeur ....... Doux week-end à toi ♥ Bises ♥ Anéla
I
Très jolies photos, j'adore ton jardin ! et oui, la nature s'endort doucement ...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
Par le flux.. Une inscription à ta newl.<br /> <br /> Un petit tour dans ton univers , une ambiance que j'affectionne .<br /> <br /> À bientôt. Bises<br /> <br /> Sylvie b.
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité