Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
7 octobre 2013

Le pays du nuage blanc

 

 C'est mon livre du moment

 

lady 3

Encore une histoire de Ladies!

  maison 3

Elles quittent les salons cosy de leurs belles maisons londoniènnes

  bateau 2

Embarquent sur un voilier

  bateau 1

Au péril de leurs vies

  carte

elles traversent les océans.

 

 Pour arriver, enfin

 maori

au pays des Maoris.

 

Elles découvrent de vastes territoires

Un pays de montagnes et de lacs

De landes et de vertes prairies

 

  NZ 1

  NZ 2

 "... Ce pays lui plaisait vraiment. L'immensité des paysages, le spectacle des montagnes majestueuses, les vastes fermes, les pâturages à l'herbe drues où broutaient des moutons ... sans compter Christchurch, sur le point de devenir à l'autre bout du monde, une ville typiquement anglaise..."

Le Pays du nuage blanc de Sarah Lark aux éditions L'Archipel

 

3-horz

 Je ne suis jamais allée en Nouvelle Zélande,

toutes les photos ont été prises sur internet,

mais j'espère vous avoir donné l'envie de lire ce livre.

 

Merci pour votre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme elle est jolie ta nouvelle bannière,!!!!! LOL vraiment je suis admirative , tu es très douée , pour ce qui est du livre ça a l air très intéressant je vais surement le commander sur amazone ( menteuse) tu sais très bien nous mettre l eau a la bouche , et nous faire partager tes bonnes trouvailles. ! Passes une excellente soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath <br /> <br /> (bon ça te va la ?)
A
Ca m'a l'air très sympa, tu me donnes envie de le lire.<br /> <br /> Là je suis en train de terminer "deux petits pas sur le sable mouillé", s'est d'un tout autre genre.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
C
ça me donne vraiment envie de le lire! merci pour ces illustrations et ces extraits<br /> <br /> Belle soirée, en lecture.<br /> <br /> Christelle
R
un très joli voyage virtuel superbement illustré, je rêve en regardent ces belles images.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
C
Merci pour ce magnifique voyage virtuel ! Et l'envie de découvrir ce livre se fait bien sentir : tu as réussi ton voeu ! Nouvelle bannière ? Bises à toi, bonne soirée, Marie-Jo
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité