Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
29 septembre 2013

Comme dans un jardin anglais

 

 

Vous avez été nombreuses à reconnaître Violet de Downton Abbey

sur la photo de ma nouvelle bannière.

 

Pour celles qui ne connaissent pas cette série anglaise,

elle nous plonge dans une autre époque.

Allez vite regarder le premier épisode.

Mais attention, c'est addictif!

 

* * *

 

J'adore la déco anglaise de l'époque victorienne

surtout la porcelaine

dont les motifs sont directement inspirés

des jardins anglais

 

Jardins anglais

 

Et particulierement des roses

rose

 

 

Essai 3

 

Essai 2

 

Essai 1

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je suis ravie que mon univers vous plaise.

Merci à toutes pour vos commentaires

que j'adore lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah je vois que nous avons la passion de la belle porcelaine british!!<br /> <br /> quel beau jardin!!<br /> <br /> Anita
T
magnifiques photos<br /> <br /> bravo
A
Oh la la ce jardin est à tomber, magnifiques, tout comme ta porcelaine.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
M
Magnifique billet, j'adore ces belles tasses. Douce soirée, gros bisous Mimy
R
je connais cette belle serie, et je vois sur ton billet toute la charme et beauté anglaise.<br /> <br /> magnifique cette porcelaine, je suis fan.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité