Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
20 mai 2013

Week end pluvieux

 

Un dimanche 19 mai bien maussade...

 

ciel

 Alors je n'ai rien trouvé de mieux que de faire un peu de shopping pour me remonter le moral !

Encore un meuble... Un semainier, trouvé sur le BC, vu chez le vendeur (ce qui m'a permis d'aller faire un petit tour au bord de la mer!) et déjà installé!

 

1

 

2

  Des semainiers il y en a plein sur le BC.

Voici le détail qui a fait la différence

 

3

Deux faux tiroirs qui s'ouvrent comme un petit secrétaire.

L'intérieur est en marbre comme le dessus du meuble

 

4

 J'avais dans l'idée de le peindre en blanc mais j'hésite encore alors pour l'instant je le laisse "dans son jus" (désolé Capucine... mais je te rassure, aucun fluide dégoûtant n'a dégouliné quand je l'ai transporté!). Et puis comme ça il est en accord avec le reste de la déco.

 6

 5

Des meubles "de famille" que je n'ose pas relooker car, finalement, ils ne sont pas tout à fait à moi.

 

 A très bientôt et merci à celles qui m'ont encouragée à revenir ...

N'oubliez pas de me laisser un (gentil) petit commentaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir un même avis que moi sur les meubles de famille - j'ai la chance d'en avoir plusieurs aussi et je n'y touche pas - trop précieux<br /> <br /> le semainier est très beau
V
elles ont eu raison de te dire de revenir, il est très sympa ton blog, que je découvre avec bonheur, <br /> <br /> le semainier est très bien comme çà !<br /> <br /> et je reviendrai bien sûr <br /> <br /> doux week end <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
Il a une très jolie patine ton semainier secrétaire.Tu as raison de le laisser comme celà.<br /> <br /> belle soirée
C
Tu as raison, certains meubles de famille ne peuvent que délicatement être relookés, on n'ose pas trop... Ton semainier est charmant dans son jus. J'aime beaucoup l'idée de ces faux tiroirs. Meuble plein de richesse marbrée ! Charmant. Je me fais rare ces derniers temps... Grosse épreuve de vie qui m'empêche d'être aussi présente que voulu... Bises à toi, ravie de passer te voir, Marie-Jo
C
Ton semainier est superbe ... Je suis un peu comme toi, les meubles de famille je n'ose les patiner, j'en ai fait quand même et enfin de compte cela permets de ce les approprier vraiment à soit avec le souvenir de la famille qui est toujours là :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> laurence
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité