Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
28 mars 2013

C'est trop long

Trop long, trop froid, on n'en peut plus de l'hiver.

Alors moi, pour me remonter le moral, je rêve...

Je rêve de soleil, de lumière, de douceur et d'un beau jardin fleuri.

Et avec cette nouvelle revue, c'est pas très difficile. Regardez comme c'est beau!

 

L2756

 

Jardin 3

Photo 009

montage4-horz

 

 

 En ce moment, mon jardin à moi c'est... un peu de ça

 

  Essai 2-horz

Petites fleurs de printemps essayant de résister à l'hiver

 

Et beaucoup de ça!

 

Essai 1-horz

 

 De nouvelles plantes s'installent

(pas toutes seules malheureusement!)

Pour cet été je voudrai... un jardin extraordinaire!

 

Merci de votre visite

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant c'est comme ça et curieusement ... <br /> <br /> Allez courage ! Je viens de chez Capucine.<br /> <br /> Très belle journée !
M
Merci pour ce partage, mais c'est sur le papier glacé, en vrai chez nous pas encore de petites fleurs à l'horizon. Douce fin de semaine, gros bisous Mimy
M
Hahhhhhhhhhhhhh c'est mon cri de désepoir contre ce temps maussade, moi aussi je rêve de plage de soleil .....ce qui me sauve la création bon je vais faire un tour sur ton blog
1
encore un peu de patience il arrive bientôt notre cher printemps en attendant on découvre cette ravissante saison dans les pages de ton joli blog...<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
T
Moi aussi , j'en ai marre de cet hiver qui n'en finit plus et comme toi j'ai des envies de jardins extraordinaires!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité