Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
24 février 2013

Relooking

Après avoir admiré vos réalisations, j'ai eu envie de m'essayer au relooking de meubles.

Voici donc deux petits meubles dont la couleur d'origine était marron et que j'ai repeint en blanc.

 

Photo 778

Meuble bureau

Celui-ci est dans le bureau, il vient compléter ma déco en blanc.

 

 

Photo 787

 

Photo 789

 

Meuble étage

Le deuxième est à l'étage et comble un vide.

(Oui oui j'en ai encore quelques uns !!!!)

 

C'est une manière économique de se meubler, mais, décidemment le bricolage  n'est pas vraiment ma tasse de thé... décaper, poncer, peindre... trop de travail pour moi!!!!!!

 

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas venir travailler (t'amuser) avec moi !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
M
Très joli les meubles en blanc, j'ai le même que celui qui se trouve à l'étage.<br /> <br /> A bientôt, Clara
F
Et bien pour une première , c'est plutôt réussi !!! mais c'est sûr que c'est du travail...<br /> <br /> Je te remercie de ta visite chez moi...je découvre aussi ton joli blog...alors à très bientôt , j'en suis sûre...belles fêtes de Pâques , Flo.
A
Bonjour! je te remercie pour ton adorable commentaire! Je découvre, à mon tour, un très joli blog empli de ... rêve et de partage... Ton relooking est réussi!<br /> <br /> Pourtant, même si nous avons, et cela ne durera pas toujours, la mode du shabby, du clair, du blanc, je ne repeindrais pas tous mes meubles dans ce coloris, je crois que j'aurais trop de regrets...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes billets sur la Provence!<br /> <br /> Très belle semaine!<br /> <br /> Claudia
C
Personnellement je suis pour avoir quelques meubles patinés plus clair, mais j'aime le bois alors pour rien au monde je ne peindrais tout ! Et puis de toutes façons je suis comme toi ... c'est trop de travail ! Des petites choses comme des cadres ça me convient mieux ! En tous cas tes relooking sont très réussis ! Merci pour ta visite chez moi ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité