Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
23 septembre 2012

La maison de mes rêves

Dans son dernier message Tinou présentait la maison de ses rêves. 

 

Pour répondre à sa question

"Et vous, comment est-elle la maison de vos rêves?"

Voici comment j'imagine ma future maison !

   

Un joli village sous le ciel de Provence...

 village de provence

 

Pousser la porte ...

 entrée jardin

 

Découvrir une bastide...

 bastide 3-horz

 

Entourée d'un jardin sauvage...

jardin 2

 

où il fait bon se reposer

terrasse-horz

 

Un intérieur accueillant et chaleureux

escalier-horz

 

 

 

salon romantique 1Salon en version romantique ...

 

salon cosy 1ou style cosy

 

la-chambre-salonUne chambre à la décoration sophistiquée...

 

chambre 1-horzou plus simple

 

Evidemment cette maison n'est encore qu'un rêve...

(toutes les photos ont été prises sur internet)

 

Je vous remercie pour votre visite, vos gentils commentaires.

A bientôt ...         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmm i!!!!!! Ça donne envie....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
B
Une maison de rêve qui me donne envie de vacances au soleil en début d'automne!<br /> <br /> Bisousss...
I
Je souhaite que ton rêve devienne réalité. Effectivement une bastide dans le sud ça fait rêver !! J'aime beaucoup la chambre sur la dernière photo.<br /> <br /> Bonne journée
C
Le billet de Tinou m'a aussi transportée et je comprends que tu aies eu envie à ton tour de nous faire partager ton rêve ! Oui, la description de la maison de tes rêves me correspond aussi complètement ! Charme, romantisme, authenticité, belles matières, douceur, chaleur, rien ne manque à ce beau tableau. Je te souhaite de réaliser un jour ce projet. Bises, belle semaine, Marie-Jo
T
Je ne l'ai pas dit dans mon billet mais moi aussi la maison de mes rêves est en Provence. La tienne est bien belle!Merci d'avoir pris le relais!<br /> <br /> Bisous et belle journée . <br /> <br /> Tinou
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité