Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
13 juin 2012

Des cadeaux et un peu de couture

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu de la part de deux de mes amies de très jolis cadeaux.


Cadeaux Chrystèle 2

Un ravissant petit sac réalisé par  Isaure

Une bougie parfumée à la rose

Des petites roses en plâtre parfumé.

 

 

Cadeau Joëlle 1

Une clef ancienne et une jolie étiquette qui sont venues agrémenter la petite déco de ma porte d'entrée

Un vide poche plein de charme

Une magnifique serviette brodée

Des étiquettes

Offerts par Joëlle.

 

Merci à vous deux de m'avoir autant gâtée.

 

 

Je l'avais abandonnée depuis quelques temps et puis l'envie est revenue... J'ai donc ressorti ma MAC et je me suis essayée à ce modèle proposé par Plume de lin.


Photo 733

Une pochette carnet

 Photo 734

 

Photo 737

 

Merci pour votre visite

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, ta pochette pour le carnet est très jolie! Comme toujours, tu as su assortir au mieux de jolis tissus !<br /> <br /> bonne journée
T
Je te souhaite avec un peu de retard un bel anniversaire, j'aime beaucoup les cadeaux que tu as reçu. J'aime aussi ton petit calepin, il est ravissant dans ses couleurs toutes douces . <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée . Bisous. Tinou
R
Très beaux cadeaux, mais jolie création aussi.
B
tu as été très joliment gâtée<br /> <br /> Biz Florence
J
c'est ça aussi les amies...<br /> <br /> Je suis ravie que mes petits présents trouvent place dans ta jolie maison!<br /> <br /> J'adore ton carnet, je m'en vais voir le tuto.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Je suis dans les starting blog!!!! Vendredi c'est le grand départ en vacances pour une semaine ;-)<br /> <br /> YESSSSSSSSSSS
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité