Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
9 avril 2012

Petit sac

Après en avoir vu de très jolis sur plusieurs blog, j'ai eu envie de m'y mettre aussi. J'ai "mélangé" les modèles et choisi des tissus que je n'aime pas trop au cas où le résultat serait bon à jeter...

Et voici un petit sac à l'allure très estivale


Photo 727

 

Une petite poche sur le devant, un gros bouton fleuri pour la déco,

finalement je suis assez satisfaite du résultat et je trouve que les tissus rendent plutôt bien sur ce modèle

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Merci de votre visite

1

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien moi j'en pense que c'est une jolie réussite...bravo
P
Un joli rendu...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
I
Des couleurs qui donnent du peps, ça fait du bien avec la grisaille d'aujourd'hui !! Ton sac me semble bien réussi, j'aime bien, un avant goût de vacances !!<br /> <br /> bonne fin de journée
N
L'amatrice de sacs que je suis, dis un grand bravo !
T
Il est ravissant ton petit sac avec ses couleurs toutes vitaminées.<br /> <br /> Bisous Tinou
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité