Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
29 février 2012

Echange

J'ai fait mon tout premier échange!


J'avais beaucoup admiré les coeurs réalisés par Laurence.

Elle m'a gentillement proposé de m'en faire un.

Nous avons donc décidé de faire un petit échange.

Et voici ce qu'elle ma envoyé

 

Echange 1a 

Un gros coeur avec des incrustations de dentelle.

Je l'adore!


Photo 710

 Et une jolie surprise,

ce ravissant pochon.

 

Merci encore Laurence pour cet échange qui m'a ravi.

 

Et si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, c'est ici

Merci de votre visite

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une petite question concernant ta commode, vient elle de maison du monde? il me semble avoir vu un modèle similaire sur le catalogue de MDM. J'adore les cadeaux que tu as reçus mais j'aime encore plus tes jolis pochons avec transferts romantiques de ton billet suivant! qui dit romantisme dit Cindy! :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
C
un très bel échange de part et d'autre !! un échange de talent !! <br /> <br /> bonne fin de journée
T
Superbe échange ! Laurence fait de très belle chose!<br /> <br /> Bisous . Tinou
K
Ah ces échanges, toujours de jolies découvertes...
N
Ce coeur est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité