Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
8 janvier 2012

Nouvelle année... nouveau décor

Changement de décor dans notre bureau.

Je ne supportais plus cette pièce sans charme et froide car mal chauffée...


Bureau avant

 

Un peu austère non ?????

Vous comprenez maintenant pourquoi j'évitais d'y aller !!!!!

Après avoir passé un peu de temps sur l'ordi,  j'ai trouvé une idée

et voici donc la nouvelle déco

 

Bureau après

 

C'est du "vrai" feu dans une cheminée à éthanol et c'est devenu mon coin lecture.

Alors qu'en pensez vous ?????

A l'avenir je meublerai cette pièce tout en blanc.


Bureau

 

Et pour finir, si vous ne connaissez pas encore La brocante de Nina, allez visiter ce blog.

En plus Joëlle fête ses 1 an avec un joli cadeau pour l'une d'entre nous.


Merci de votre visite

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cela change tout !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
J
Bravo c'est une réussite, c'est vraiment très joli ! Quel changement, le blanc apporte de la luminosité et un côté douillet qui rend ce coin très agréable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
un de mes rêve...cela me manque...joli blog que je découvre...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
U
Bonjour, <br /> <br /> aussitot dit ! aussitot fait ! <br /> <br /> je me balade et decouvre ton univers envie de blanc apparement ? nous avons effectivement quelques points communs broderie, deco, couture mais moi je ne tricote plus ! trop fait peut-etre !!! à bientot ! amities Lydie
T
Elle est beaucoup plus chaleureuse ainsi,pour y passer de bon moment quand l'hiver se fait gris!<br /> <br /> Bisous Tinou
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité