Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
20 novembre 2011

Fini ...

Et voilà j'ai fini mon ouvrage au tricot vu "en cours" dans un précédent message.

Vous voulez voir ?

chat 002

 chat 004

chat 003

snood

Photo prise chez Isaure

 

C'est un snood.

Evidemment en laine rose !

Je remercie tout spécialement Lilirose

Elle m'a encouragé à reprendre mes aiguilles

Moi qui n'avais pas tricoté depuis plus de 20 ans...

 

Et merci à vous pour vos visites

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien les températures peuvent baisser! C'est superbe, et tu auras bien chaud...<br /> Le tricot c'est comme le vélo rien ne se perd...<br /> Bel fin d'après-midi.
T
Il est superbe ,j'adore la couleur , moi aussi je m'y suis remise après bien des années et maintenant je ne sais plus m'arrêter du coup je suis plus souvent devant la TV!<br /> Bisous Tinou
S
Et bien c'est une très belle reprise d'aiguilles!! Ce rose est très tendre et ce snood est le bien venu avec le froid qui nous arrive.
S
Tu n'as pas perdu la main ..c'est un bel ouvrage!<br /> bisous<br /> nadine
S
Ton ouvrage est superbe, très doux et d'une jolie couleur. Moi aussi je viens de reprendre les aiguilles, après 30 ans, pour une écharpe en cours.<br /> Bonne fin de week-end.
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité