Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
23 septembre 2011

Vieillerie

Ma tante m'a offert quelques pièces d'un service de table ayant appartenu à sa mère (ma grand-mère).

Je suis ravie car je l'adore depuis toujours.

Et puis je suis une sentimentale alors je tiens beaucoup à la transmission familliale.

Je vais pouvoir dresser de jolies tables dans des couleurs de saison. Je vous montre ...

 

Service anglais 3

 

Service anglais 1

 

Service anglais 2

 

Alors ??? Vous aimez aussi ???

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà transmis à ma fille la vaisselle de ma famille je comprends ton attachement..superbe!<br /> des bisous<br /> nadine
T
Il est magnifique et en plus si c'est de la famille c'est encore mieux!<br /> Bisous Tinou
L
tres jolie et avec une valeur sentimentale en plus...<br /> Bises<br /> Julie
C
Très jolie vaisselle, certainement chargée de souvenirs pour toi, mais j'aime aussi beaucoup la nappe brodée Richelieu qui est dessous!! merci de ta visite, bisous
K
Très jolies vieilleries !<br /> Bises<br /> Nelly
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité