Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
17 juillet 2011

My first bag

J'ai confectionné mon premier sac!

Merci à mon amie Isaure pour son aide et ses conseils. Elle réalise de très jolis sacs que vous pourrez voir sur son blog dès septembre.

Voici les photos de ma création!

 

Photo 580

Devant

Agrémenté d'un coeur en tissu, noué à la bandoulière, pour apporter un peu de fantaisie...

 

Photo 578

De dos


Photo 582

Intérieur

Avec une pochette pour le portable...

 

C'est vrai que je suis assez fière du résultat! Les couturières confirmées vont certainement trouver qu'il n'y a pas de quoi vu la simplicité du modèle... Mais je vous rappelle que je ne fais de la couture que depuis quelques mois!

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce sac ! Le tissu est à tomber !<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> maty (je suis abonnée à la NL d'Isa)
N
La promenade du dimanche soir, sur les blogs, et je reviens vers toi, alors, c' est toujours un plaisir, à quand le prochain sac ? car cela promet !!!!!!<br /> bisou bisou<br /> Neill
N
Pour une première BRAVO ! Tu peux être fière de toi, pour une débutante, cela promet, tu es très douée ..... laisse parler ton imagination, ta personnalité et tu verras, tu feras des merveilles. Moi, je travaille avec mes propres patrons et ensuite, je choisis mes tissus USA principalement, et au fur et à mesure de mon travail, j' imagine ..... je ne sais jamais comment va être la suite ..... mais une chose,ne pas essayer de faire comme les autres, fait ressortir le p'tit + qui t' affirmera, le p'tit + qui fera de tes créations quelque-chose d' unique, tu vois, pour le dernier de mes sacs, le revers j' ai imaginé le col des marins, le retour avec le bouton, le mouvement de la vague, ect... ect ... promènes toi sur mon blog, et tu verras, chaque création parle ......<br /> Merci de ton message chez moi, je reviendrai chez toi.<br /> Amitié<br /> Neill
M
Très sympa bravo et belle soirée
L
Bravo, je suis impressionnée, vraiment (comme ça il y en aura au moins une que tu impressionnes) je serais bien incapable de faire ça!<br /> Bisous
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité