Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
24 mai 2011

Au jardin

Aujourd'hui je vous invite à faire un petit tour dans mon jardin...

Photo_173

Photo_165

Jardin_2

Photo_155

Passons sous la pergola pour nous retouver dans un endroit plus intime

 Jardin_1

 Photo_169

Reposons nous quelques instants

 Photo_162

Sous le regard bienveillant de Boudha

 Photo_171

Traversons la terrasse ensoleillée

Photo_152

Et installons nous confortablement pour profiter de cette belle journée

C'est mon endroit préféré

Photo_151

Merci de m'avoir accompagnée, 

J'espère que la visite vous a plu.

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là c'est beau !!! tout ce que j'aime !<br /> <br /> Nath
J
Magnifique jardin avec une belle déco et un aménagement réussi
J
Ton jardin est vraiment très joli, comme il doit faire bon y passer du temps ! Merci pour la balade.<br /> Bises<br /> Myriam
M
TON JARDIN EST MAGNIFIQUE!!!! merci de ton gentil mot!! je vous tiendrai au courant!!!bisous marcela d e patagonia
M
j'adore<br /> biz<br /> cristina
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité