Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
17 mai 2011

Des boites

Pour ranger les petits coupons de tissus, les rubans et les dentelles qui s'accumulent très vite...

J'ai recouvert de banales boîtes en carton de tissu et je les ai ensuite vernies.

 Boites_1

Photo_471

Photo_479

Photo_473

Photo_481

 

Pour les rubans et les dentelles, j'ai fabriqué des cartonnettes recouvertes de tissu sur lesquelles je les enroule et je les maintiens avec une mini pince à linge.

Photo_483

Photo_484

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de faire une jolie balade sur ton blog<br /> a bientôt<br /> Talou
J
Magnifiques tes idées de rangement bises Jad
C
Super belles tes boites! tu mets du vernis sur le tissu? c'est pour imperméabiliser? c'est quoi comme vernis?<br /> Excuses mes nombreuses questions mais ça m'intéresse beaucoup.<br /> Très belle soirée.
C
très jolie boîtes décorées!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
F
Coucou, merci de ton petit passage sous la lune et ton gentil message. Tes boîtes sont très sympatiques et originales. Très belle ta table de Pâques. J'ai 1 faible pour ta théière à fleurs :-)<br /> A bientôt et douce journée.
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité