Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
4 avril 2011

Au jardin

En prévision des nombreuses heures que je vais bientôt passer dans le jardin (d'abord pour le jardinage et ensuite, la farniente !) j'ai brodé puis cousu (oui je persiste dans mon apprentissage !) ce coussin de porte.

 

Je_suis_au_jardin

 

En ce moment dans mon jardin on trouve...


lego_001

des myosotis

lego_002

des azalées

lego_003

des pervenches

lego_009

des violettes

lego_011

des paquerettes


Bonne semaine à vous toutes

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un printemps bien présent dans ton jardin! profites en bien! bises Nathalie
S
et oui c'est l'endroit qui demande notre attention en ce moment.. merci de ta petite visite, bises sylvie du passé au présent
K
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog "nouveau né " !<br /> Je visite ton blog & m'aperçois que tu es toute nouvelle aussi sur la blogosphère ...<br /> Bravo pour ton coussin & ton Magnifique jardin !<br /> à +
P
Adorable ce petit coussin avec cette très belle broderie, et merci pour les fleurs.<br /> Bisous<br /> Pascale
P
tout joli ce coussin!!j'adore!!et quelles belles fleurs!!bises!
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité