Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria Cottage
1 mars 2011

Faisons connaissance...

J'ai découvert la blogosphère grâce à mon amie de L'Atelier d'Isaure (ma marraine de blog).

Et depuis je n'arrête plus! Dès que j'ai un peu de temps je visite vos jolis blog.

Et puis moi aussi j'ai eu envie de partager ma passion de la décoration. Alors voilà, aujourd'hui c'est LE grand jour, je me lance dans l'aventure! Mais je dois vous avouer deux ou trois petites choses... je ne bricole pas (j'ai deux mains gauches!), je ne sais pas coudre (enfin un peu de broderie quand même) et je ne chine pas (tout au plus quelques achats en ligne).

Pour celles que je n'ai pas totalement découragées de poursuivre, voici un peu de chez moi.

 

Un_peu_de_chez_moi_1

 

 

Un_peu_de_chez_moi_2

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite plein de bonheur dans ce petit monde ! <br /> Rassure-toi, je ne couds pas moi non plus !<br /> Mais tu as certainement plein de jolies choses à nous faire partager.<br /> Bises<br /> Myriam
L
Je suis comme toi, je ne bricole pas, je ne sais pas coudre et je ne chine pas... tu m'es donc tout à fait sympathique...(je n'ai pas réussi à te laisser des commentaires sur tes deux derniers posts, caprices de Canalblog)<br /> Bisous
J
bienvenue ! a bientôt pour d'autre partage bise judith
N
Et oui, welcome dans ce monde charmant ......<br /> Vous avez un intérieur très anglais .....<br /> Amitié<br /> Neill
S
Bienvenue parmi la bloggo.<br /> Ton petit univers à l'air sympa.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Victoria Cottage
Publicité
Victoria Cottage
Newsletter
Archives
Publicité